Bonjour invités
Venez nous rejoindre sur le forum partager notre passion
le staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un mail de dominique pailer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chris86
.
.

MessageSujet: un mail de dominique pailer    Mer 18 Mai 2011 - 23:14

Bonjour a tous

Voici ce que j ai reçu de Dominique pailer par mail ce matin
Je trouve ca bien dommage , je trouve les vidéo super et on apprenait beaucoup de choses
J espère qui reviendra vite

Bonjour à toutes et à tous,Le numéro 39 d'OP On The Road sera disponible sur la boutique en ligne (http://boutique.opontheroad.com) le jeudi 26 mai à partir de 9H00.
Comme à l'accoutumée, vous recevrez un courriel jeudi 26 dès que la mise en ligne sera effective.
Ce numéro 39 sera vraisemblablement le dernier du magazine Océan-Passion On The Road !Pour un ensemble de raisons, le magazine ne peut plus continuer à paraitre sous cette forme et je travaille activement au développement d'autres formules et d'autres modèles économiques.La boutique en ligne restera bien sûr ouverte durant "cette pause" de quelques mois.En attendant, merci du fond du cœur à vous toutes et à vous tous de votre soutien, souvent depuis la parution du premier numéro. Je pense que j'aurais certainement arrêté il y a longtemps, et définitivement, si je n'avais pas eu la chance de bénéficier de vos encouragements chaleureux.Merci aussi à tous les récifalistes "victimes consentantes" de tous mes reportages et qui m'ont tant appris sur notre passion commune.Merci également à mes compères du site www.cap-recifal.com pour leur aide permanente et leur amitié sans faille.Et comment conclure sans remercier aussi mes amis Alain, Leth et Olivier, mes "biologistes préférés", qui ont su brillamment nous exposer et surtout rendre accessible à tous des sujets d'une grande complexité.
J'espère à très bientôt,
Bien amicalement,

Dominique Pailler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Marin86/233329043410386?sk=wall En ligne
chris86
.
.

MessageSujet: Re: un mail de dominique pailer    Jeu 19 Mai 2011 - 0:31

Apres un mail de soutien a dominique voici ca réponse

Bonjour Christophe,
Merci beaucoup pour ce message de soutien...
Je croise les doigts et vais bien sûr me battre pour trouver d'autres portes de sortie.
Malheureusement, les DVD sont copiés de façon plus que déraisonnable et beaucoup d'exemplaires vendus se transforment à vitesse grand V en copies, puis en copies de copies, etc... Impossible de tenir le coup financièrement dans ces conditions et aucun moyen fiable aujourd'hui pour protéger les DVD issus de gravure et non de pressage.
J'espère à très bientôt,

Dominique

Je trouve ca bien dommage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Marin86/233329043410386?sk=wall En ligne

un mail de dominique pailer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1