|
|
| Auteur | Message |
|---|
chris86 .

Messages: 8212 Date d'inscription: 18/12/2009 Age: 43 Localisation: fontaine le comte Emploi/loisirs: fonctionnaire rugby aquariophilie
 | Sujet: La blague du jour Lun 4 Juil - 22:41 | |
| La blague du jour
Fait sombre ici
Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail.
Un jour, son fils de 8 ans se cache dans l'armoire pour voir ce que sa mère fait avec cet homme-là.
Un moment plus tard, le mari rentre à l'improviste. Paniquée, la femme cache son amant, dans la même armoire. - le fils : fait sombre ici. - l'amant : ouais c'est vrai - le fils : j'ai un ballon de foot. - l'homme : content pour toi. - le fils : tu veux l'acheter ? - l'homme : non merci. - le fils : mon père est là dehors... - l'homme : ok, combien ? - le fils : 250 euros !
Quelques jours plus tard, le fils se retrouve à nouveau dans l'armoire en compagnie de l'amant de sa mère. - le fils : fait sombre ici. - l'homme : ouais c'est vrai. - le fils : j'ai des super baskets... - l'homme se rappelant la dernière fois, grimace : combien ? - le fils : 500 euros !
Quelques jours plus tard, le père dit à son fils : mets tes baskets et prends ton ballon, on va faire une partie. - le fils : je peux pas, j'ai tout vendu. - le père : pour combien ? - le fils : 750 euros ! - le père : c'est inadmissible d'arnaquer les gens comme ça. Ces affaires n'ont jamais côté ce prix là. Je t'amène à l'église pour te confesser.
Le père amène son fils à l'église, le pousse dans le confessionnal et ferme la porte. - le fils : fait sombre ici. - le curé : *censuré*, maintenant t'arrête tes conneries !
|
|
 | |
nono49 .

Messages: 902 Date d'inscription: 31/12/2009 Age: 21 Localisation: saumur 49/laval 53 Emploi/loisirs: bts crc loisir vtt, aquario
 | Sujet: Re: La blague du jour Dim 10 Juil - 10:09 | |
| je sais pas trop ou mettre sa faite sa vous allez bien rire Allez sur Google Maps et cliquez sur "itinéraire" 2. Écrivez Taïwan comme "lieu de départ" 3. Écrivez Chine comme "destination" 4. Lisez la ligne 23 |
|
 | |
crevette85 .

Messages: 2077 Date d'inscription: 12/07/2010 Age: 30 Localisation: Vendée
 | Sujet: Re: La blague du jour Dim 10 Juil - 11:17 | |
| trop fort |
|
 | |
chris86 .

Messages: 8212 Date d'inscription: 18/12/2009 Age: 43 Localisation: fontaine le comte Emploi/loisirs: fonctionnaire rugby aquariophilie
 | Sujet: Re: La blague du jour Dim 10 Juil - 12:50 | |
| |
|
 | |
chris86 .

| Sujet: Re: La blague du jour Dim 10 Juil - 20:37 | |
| Une association de nains a monté un club de football, et, chaque dimanche, ses équipes jouent l'une contre l'autre. Après le match, tous vont dans un café où on leur réserve la salle du premier pour boire un vin chaud. Un dimanche un client déjà éméché, accoudé au comptoir, voit soudain descendre dans l'escalier un, deux, puis trois, cinq, dix puis onze nains en maillot bleu qui traversent la salle, passent devant lui, et sortent dans la rue... Il se frotte les yeux et recommande un whisky. A peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq, dix puis onze nains en maillot rouge descendre à leur tour l'escalier, passer devant lui, et sortir dans la rue. Alors il appelle le propriétaire du bistrot et lui dit à l'oreille : - Patron, je voudrais pas vous inquiéter, mais je vous signale que votre baby-foot se fait la malle.
|
|
 | |
nono49 .

Messages: 902 Date d'inscription: 31/12/2009 Age: 21 Localisation: saumur 49/laval 53 Emploi/loisirs: bts crc loisir vtt, aquario
 | Sujet: Re: La blague du jour Dim 10 Juil - 20:49 | |
| |
|
 | |
chris86 .

| Sujet: Re: La blague du jour Lun 11 Juil - 22:20 | |
| C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.
Il lui dit : - Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul ! - Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée. - Et alors ? - Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu." - Et alors ? - Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!"
|
|
 | |
chris86 .

| Sujet: Re: La blague du jour Mar 12 Juil - 22:36 | |
| Madame est sur son lit de mort. Son colonel de mari lui pose la question qui lui brule la langue depuis trente ans: "M'as-tu trompé?" D'une voix douce elle répond: - Oui. Oui mon amour. Mais deux fois seulement. - Deux fois! Pas plus! Mon Dieu, et moi qui pensais que tu passais ton temps dans le lit des autres. Pardonne-moi ces pensées affreuses. Avec qui ? - Avec qui? Une fois avec ton général... - Oh! Le salaud. - Et une fois avec ton régiment...
|
|
 | |
chris86 .

| Sujet: Re: La blague du jour Ven 15 Juil - 23:17 | |
| Humour deux poules discutent
Deux poules discutent: - Comment vas-tu ma cocotte? - Pas très bien. Je crois que je couve quelque chose |
|
 | |
chris86 .

| Sujet: Re: La blague du jour Jeu 21 Juil - 22:34 | |
| Chatte C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande : - "Pourquoi ton cartable est aussi gros ?" - "J'ai emmené ma chatte !" - "Mais pourquoi ?" - "Parce que j'ai entendu papa dire à maman :" Chérie j'emmène le ptit à l'école et je te bouffe la chatte !" |
|
 | |
crevette85 .

Messages: 2077 Date d'inscription: 12/07/2010 Age: 30 Localisation: Vendée
 | Sujet: Re: La blague du jour Lun 25 Juil - 17:32 | |
|
Une équipe de l'EDF va installer un nouveau raccordement à la campagne, dans une maison isolée. L'endroit est très boueux. Quand les piocheurs ont creusé 50 cm , le sol s'effondre et ils se retrouvent enlisés jusqu'aux genoux, incapables de se dégager.
Le jointeur et l'électricien descendent dans la fosse pour les aider, mais ils se retrouvent pris au même piège. Le chauffeur recule la camionnette au bord du trou et y accroche un câble qu'il lance à ses collègues. Il embraie, les roues patinent, il insiste et le véhicule se retrouve embourbé.
Il appelle le contremaître, qui arrive avec un camion. Ils y accrochent la camionnette et la tirent.
Peine perdue : le camion s'enlise à son tour jusqu'aux essieux.
Tout penaud, le contre maître appelle l'ingénieur, qui décide de se rendre sur les lieux.
A peine arrivé il évalue la situation et, en moins d'une minute, les hommes sont délivrés et les véhicules remis sur la route...
Mais, qu'a-t-il fait ?
Réponse : Et bien, il a dit :
"Eh! les gars, vous savez qu'il est cinq heures !"
|
|
 | |
chris86 .

| Sujet: Re: La blague du jour Lun 25 Juil - 17:54 | |
| |
|
 | |
nono49 .

| Sujet: Re: La blague du jour Lun 25 Juil - 18:05 | |
| excellent |
|
 | |
lookdog .

Messages: 2512 Date d'inscription: 19/01/2010 Age: 36 Localisation: Mosnay
 | Sujet: Re: La blague du jour Mar 26 Juil - 8:17 | |
| Pas mal |
|
 | |
chris86 .

| Sujet: Re: La blague du jour Mar 26 Juil - 20:43 | |
| Braquage de banque
Deux blondes rebelles et fauchées décident de braquer une banque. Pamela, la plus expérimentée, explique son plan en détail a Betty, la novice. Le jour même, les deux blondes se retrouvent dans leur voiture, devant la banque, avec le moteur qui tourne.
Pamela dit a sa comparse : - Betty, je veux être sure que tu as bien compris le plan, parce que je ne serai pas dans la banque avec toi pour te dire ce que tu dois faire : tu ne dois pas rester plus de trois minutes dans la banque. C'est d'accord ? - J'ai parfaitement compris, répond Betty.
Betty entre alors dans la banque, pendant que Pamela attend au volant de la voiture. Une minute passe... deux minutes... Dix minutes, et toujours pas de Betty en vue. Finalement, au bout de quinze minutes, Betty arrive, traînant laborieusement derrière elle un coffre-fort entoure de plusieurs tours de corde.
Après quelques secondes au bout desquelles les deux filles parviennent, tant bien que mal, a placer le coffre-fort à l'arrière de la voiture, le vigile de la banque fait irruption hors de l'établissement, avec bien du mal cependant, car il a le pantalon et le caleçon baissés sur ses chevilles. Au moment ou il est enfin prêt a faire feu sur les deux blondes, leur voiture est déjà loin ! Au volant, Pamela s'énerve : - T'es vraiment une blonde, toi ! Je pensais que tu avais compris le plan ! - Mais... Bien sur que oui, j'ai compris ton plan. J'ai fait exactement ce que tu m'as dit ! - Pas du tout, espèce d'idiote ! J'avais dit l'INVERSE : Pompe le FRIC et ligote le GARDE...!!!!
|
|
 | |
|