Bonjour invités
Venez nous rejoindre sur le forum partager notre passion
le staff

AccueilLa blague du jour - Page 5 Portai10CalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez

La blague du jour

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
chris86
.
.

La blague du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 10:23

C'est un homme qui trouve une lampe magique. Il la frotte et un génie en sort.

Le génie lui dit :
- Je t'accorde trois voeux, mais ta femme en aura le double.

Alors l'homme lui dit :
- Je veux une voiture de sport.
- Ok, mais ta femme en aura deux.

- Je veux une très belle maison.
- Ok mais ta femme en aura deux.

- Je veux être à moitié mort...

siflé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Marin86/233329043410386?sk=wall
lookdog
Requin
Requin
lookdog

MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 12:08

La blague du jour - Page 5 20317 lol!
crevette85
Requin
Requin
crevette85

MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 19:20

lol!
nono49
Nemo
Nemo
nono49

MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 19:23

pas mal m d r
chris86
.
.
chris86

MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 0:44

Quelle est la différence entre un fonctionnaire et un chômeur ?
- Le chômeur a déjà travaillé.

siflé

m d r
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Marin86/233329043410386?sk=wall
chris86
.
.
chris86

MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 0:05

Un gars entre dans une banque et dit à la guichetière :
- Je voudrais ouvrir un *censuré* de compte dans ta banque de *censuré* !
- Pardon ? Dit la dame choquée.
- T'es bouchée ou quoi ? Je voudrais ouvrir un *censuré* de compte dans cette banque de *censuré* !
- Mais enfin, Monsieur, restez correct...
- Kess t'as ? Tu veux mon poing sur la gueule ou quoi !
- Écoutez, Monsieur, je vais appeler le directeur...
- C'est ça, poufiasse, appelle ton *censuré* de directeur...

Le directeur arrive :
- Monsieur, il y a un problème ?
- J'en sais rien, je veux ouvrir un *censuré* de compte dans cette banque de *censuré* parce que j'ai gagné la super cagnotte de l'EuroMillion...
Et le directeur répond :
- Et cette grosse connasse vous fait chier ?

m d r
chris86
.
.
chris86

MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 8:52

Après avoir pris ma retraite, ma compagne a insisté pour que je l'accompagne dans ses courses au supermarché.
Malheureusement, comme la plupart des hommes, je trouve cette tâche des plus ennuyeuses et préfère entrer et sortir rapidement. Ma compagne étant (hélas) comme la plupart des femmes, elle aime faire du shopping pendant des heures et des heures !

Hier, ma chère a reçu la lettre suivante du supermarché :

Chère Mme M.,

Au cours des six derniers mois, votre mari a été à l'origine de plus d'un problème au sein de notre magasin.
Nous ne pouvons tolérer ce comportement et sommes contraints de vous interdire, à tous les deux, l' accès à notre supermarché.
Nos plaintes contre Mr M. sont énumérées dans l'historique ci-dessous, et documentées par les vidéos de nos caméras de surveillance vidéo, disponibles sur simple demande de votre part.

Le 15 juin :
A pris 24 boîtes de préservatifs et les a déposées au hasard dans les chariots d'autres clientes, quand elles ne regardaient pas.

Le 2 juillet :
A réglé tous les réveils dans le rayon des articles ménagers / literie pour qu'ils se déclenchent à intervalles de 5 minutes.

Le 7 juillet :
Avec une boîte de concentré, a fait une traînée de jus de tomates sur le sol conduisant aux toilettes des femmes.

Le 3 août :
A rôdé dans le magasin avec un regard louche, en fredonnant le thème de " Mission Impossible ".

Le 17 août :
A monté une tente dans le département de camping et proposait aux autres clients d'amener des couvertures et oreillers pour une soirée à la belle étoile.

Le 23 août :
Quand un employé a demandé s'il pouvait l'aider, a commencé à pleurer et à crier : " Pourquoi vous ne me laissez pas tranquille ? "

Le 30 août :
A regardé directement dans la caméra de sécurité et l'a utilisée comme un miroir, pour aller chercher des trésors dans son nez.

Le 2 septembre :
A manipulé des armes à feu dans le département de " chasse et pêche " et a demandé au préposé dans quel rayon se trouvaient les antidépresseurs.

Le 18 octobre :
S'est caché dans un rayon de vêtements, à l'intérieur d'une longue robe et lorsque les gens approchaient, il criait : " Choisis-moi, choisis-moi ! "

Le 21 octobre :
Quand une annonce est venue sur le haut-parleur, il s'est couché au sol en position foetale et a crié : " Oh non ! C'EST ENCORE CES VOIX ! "

Et le dernier incident, mais pas le moindre, en date du 23 octobre :
Est entré dans une cabine d'essayage, a fermé la porte, a attendu un certain temps, puis a crié très fort : " Hé ! Il n' y a pas de papier cul ici ? "

cheers
chris86
.
.
chris86

MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 1:14

Trois groupes de militaires, de gendarmes et de policiers s'ennuyaient. Ils décidèrent alors de faire un concours de chasse au plus gros lapin.
Les militaires partirent et ramenèrent un beau gros lapin d'un moins 3 kg.
Les gendarmes à leur tour ramenèrent aussi un lapin mais hélas d'à peine 2 kg.
Au tour des policiers. Une heure passée, deux heures passées... trois heures, quatre heures,....
Les militaires et les gendarmes commencent à s'inquiéter et partent à leur recherche. Ils trouvent les policiers autour d'un cochon qu'ils sont en train de passer à tabac, en le bastonnant sans merci et en répétant à tour de rôle:
- AVOUE QUE T'ES UN LAPIN !

Very Happy
chris86
.
.
chris86

MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 1:45

Une femme promène ses deux chiens, un couple de Saint-Bernard, dans un parc.

Elle croise un jeune garçon qui regarde ses chiens, sans doute impressionné par leur taille.

Elle lui dit :
- Veux-tu caresser mes deux Saint-Bernard ?
- Oui, madame, je veux bien, mais je m'appelle Nicolas !!

Very Happy
chris86
.
.
chris86

MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 0:15

A Londres, un banquier de la city, très élégant avec chapeau melon, parapluie canne et costume noir rencontre un punk avec les cheveux rouges et verts à un arrêt de bus. Le vieux banquier regarde le punk d'un air de dédain. Le punk lui demande :
- Vous avez un problème ? A vous voir, je me doute que vous n'avez jamais rien fait d’excentrique de votre vie.
Le banquier le considère un instant :
- A vrai dire jeune homme, si. Une fois j'ai *censuré* un perroquet et je me demandais justement si vous ne pourriez pas etre mon fils.

m d r
crevette85
Requin
Requin
crevette85

MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:19

m d r
chris86
.
.
chris86

MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 0:17

Un couple d'amoureux illégitimes dîne aux chandelles dans l'appartement de la dame.

L'homme demande :
- Ton mari ne risque pas de rentrer ? ça m'embête tu sais, surtout que c'est mon meilleur ami quand même...
-Oh, ne t'inquiète pas, on on en encore pour une bonne heure.

A ce moment là, le téléphone sonne, la femme décroche et on l'entend dire : " Oui mon chéri... non... ah... d'accord... bien sûr, à tout à l'heure. "

Elle revient à table et son amant demande :
- C'était lui ?
- Oui. Ne t'inquiète pas, on en a encore pour une bonne heure, il fait une partie de billard avec toi.

m d r
chris86
.
.
chris86

MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 13:07

Joséphine, la bonne, voulait une augmentation.

La Maitresse de maison très énervée par cette requête lui demande :
- Et pourquoi Joséphine voulez-vous une augmentation ?

Joséphine :
- Eh bien Madame pour 3 raisons :
La 1ère, c'est parce que je repasse mieux que Madame.
- Et qui vous dit ça ?
- C'est Monsieur qui me dit ça.
- Oh !

- La 2ème, c'est que je cuisine mieux que Madame.
- Et qui dit que vous cuisinez mieux que moi ?
- C'est Monsieur qui dit que je cuisine mieux que Madame.
- Oh !!!

- Ma 3ème raison, c'est que je fais mieux l'amour que Madame.
- Et c'est encore Monsieur qui vous dit que vous faites mieux l'amour que moi ?
- Non, Madame. C'est le jardinier, Madame !

Joséphine a eu son augmentation...

Very Happy
chris86
.
.
chris86

MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 0:39

Robert et Richard sont jumeaux.

Robert était propriétaire d'une vieille barque. Par pure coïncidence, la femme de Richard est morte le jour où la barque de Robert coula.

Quelques jours plus tard, une veille dame voit Robert et le méprend pour son frère Richard.

La conversation s'engage :
- Je suis terriblement désolée, j'ai entendu parler de votre perte. Vous devez être terriblement bouleversé.

Robert pense que la veille dame lui parle de sa barque, et dit :
- Je suis en fait content de m'en être enfin débarrassé. Elle était veille et pourrie déjà en partant. Elle avait le bas tout ratatiné et elle sentait le poisson mort. Elle perdait constamment son eau et elle avait aussi un gros trou en avant. Chaque fois que je l'utilisais, son trou devenait de plus en plus grand et elle mouillait comme ce n'est pas possible.
Je crois que ce qui l'a achevé, c'est quand je l'ai louée à ces quatre gars qui cherchaient quelque chose pour s'amuser. Je les avais averti quelle n'était pas très bonne, mais ils voulaient s'en servir quand même. Les crétins ont essayés d'y monter tous en même temps et elle s'est fendue en plein milieu...

C'est à ce moment du récit que la veille femme perdit connaissance...

Very Happy
chris86
.
.
chris86

MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 17:26

4h du matin. Yvan rentre au domicile conjugal un peu torché...

" Hou la ! elle ne va pas être contente, je vais déjà me faire un jus de citron pour masquer l'odeur de l'alcool... "

Le matin, Sonia l'engueule :
- T'as encore bu comme un trou hier ? T'es rentré pochetronné ?

- Meuh non, comment peux-tu dire ça ?

- Le canari, écrasé dans le presse-citron il s'est suicidé peut-être ?

Very Happy
chris86
.
.
chris86

MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 1:45

Un gars est invité à manger chez des amis.

Le couple qui le reçoit a la cinquantaine et vient de fêter ses noces d'argent.

Après le repas, pendant que madame prépare le café, l'invité prend son hôte par le bras et lui dit sur le ton de la confidence :
- Dis donc, tu m'épates : après 25 années de mariage, tu continues à donner à ta femme des petits noms comme "Ma chérie", "Mon amour", "Mon bébé", "Mon lapin", "Ma crotte", "Ma biche"... Vraiment je t'admire !

Et le mari lui répond à l'oreille :
- Pour être honnête... j'ai oublié comment elle s'appelle...

Very Happy
chris86
.
.
chris86

MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:42

Ce sont deux types sous la douche après un match de rugby.

Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.

Il lui dit :
- Dis donc t'as vu ? Tu as un bouchon dans le cul !

- Oui oui je sais, répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer.
En marchant j'ai machinalement botté une vielle lampe à huile toute rouillée.

- Et alors ? dit l'autre.

- Alors un drôle de personnage en est sorti et s'est mis à gueuler : " Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde trois voeux... "

- Et alors ?

- Alors j'ai répondu : " Me fais pas chier !!! OK ! "

m d r

chris86
.
.
chris86

MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 12:52

Un gars dit à un autre :
- J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle-mère vient samedi.
- Ah oui ? Je ne vois pas le rapport.
- Tu vois, je ne veux surtout qu'elle pense que quelqu'un soit content de la voir.

m d r
chris86
.
.
chris86

MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 21:51

Quatre amis se retrouvent après une trentaine d'années de séparation.

A un moment, l'un des quatre va aux toilettes.

Pendant ce temps-là les trois autres se mettent à parler de leurs enfants.

Le premier se redresse et dit :
- Moi, mon fils, c'est ma fierté. Il a commencé à travailler comme vendeur de voitures. Petit à petit il est monté dans la hiérarchie et maintenant il est directeur de la boîte. Il est tellement plein aux as que pour l'anniversaire de son meilleur pote, il lui a offert une voiture.

Le deuxième sourit avec condescendance relève le menton et dit :
- Mouais, c'est vrai, c'est pas mal. Mais par rapport au mien, c'est rien. Le mien il a commencé à vendre des billets d'avion, puis il a fait des études de pilote et maintenant il a racheté la compagnie. Il roule sur l'or. A tel point que pour l'anniversaire de son meilleur ami, il lui a offert un jet privé !

Le troisième les regarde avec mépris et dit :
- Quand je vous aurai raconté la vie de mon fils, vous vous sentirez tout petits. Il a fait des études dans le génie civil. Il est maintenant propriétaire d'une entreprise de construction d'appartements de luxe. Il est millionnaire. La preuve, il a donné un appartement à son meilleur ami pour son anniversaire.

Le quatrième revient des toilettes et demande :
- De quoi vous parliez ?

Les autres lui expliquent qu'ils racontaient combien ils étaient fiers de leurs enfants.

Il reprend et dit :
- Ben, moi, je ne peux pas me vanter d'avoir un fils dont je suis fier. Il a pas fait d'études, il est coiffeur, célibataire, pas d'enfant mais je dois reconnaître qu'il a un bol monstrueux. Tenez, pour son anniversaire, il a reçu un appartement de luxe, un avion et une voiture !

Very Happy
crevette85
Requin
Requin
crevette85

MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 21:54

lol!
chris86
.
.
chris86

MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 0:40

Un belge monte dans un train et demande, à deux français en costard cravate, avec son inimitable accent belge :
- Bonjour, je peut m'asseoir ?
- Oui, bien sur.

Le belge demande à un des français :
- Où allez vous ?
Le français en se moquant du belge :
- Moi je vais à Pariss.
- A Pariss, avec deux "s" ?
- Oui, oui, avec deux \"s\".

Quelques instants plus tard le belge demande à l'autre français :
- Et vous où allez vous ?
- Moi je vais à Bordeauxx.
- A Bordeauxx, avec deux "x" ?
- Oui, oui, à bordeaux avec deux "x".

Les français demandent alors au belge :
- Et vous où allez vous ?
- Oh ! moi, je vais à Macon avec deux cons.

Very Happy
chris86
.
.
chris86

MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:09

Un routier rencontre un petit homme rouge, le petit homme lui dit:
- J'ai faim, j'ai faim!
- Tiens voila mon casse-croute
Le routier continua sa route, rencontra un petit homme vert. Le petit homme lui dit:
- J'ai soif, j'ai soif!
... - Tiens voila mon eau.
Le routier continua sa route, rencontra un petit homme bleu. Le routier dit:
- Alors les petits nains, on a faim, on a soif!
- Papiers du vehicule, svp.

m d r
crevette85
Requin
Requin
crevette85

MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:25

lol!
chris86
.
.
chris86

MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:34

crevette85 a écrit:
lol!

Elle est pour ludo celle-ci Jeremy Very Happy lol!
crevette85
Requin
Requin
crevette85

MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:38

C'est justement ce que je me suis dis lol!
chris86
.
.
chris86

MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:53

crevette85 a écrit:
C'est justement ce que je me suis dis lol!

La blague du jour - Page 5 720300

La blague du jour
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant