Bonjour invités
Venez nous rejoindre sur le forum partager notre passion
le staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

présentation de mes crevettes et escargots que je possède actuellement

AuteurMessage
fouiny
Plancton
Plancton

MessageSujet: présentation de mes crevettes et escargots que je possède actuellement   Mar 6 Nov 2012 - 23:25

Crevette red cherry[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crevette green[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crevettes Deep Tiger blue orange eyes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ampullaires Bleu, blanc, lila rose et lila violet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mélanoïde[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Planorbe maron léopard[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'espère que ma présentation vous à plus, il manque juste une crevettes que j'ai pas réusit a prendre en photo mais je vous la posterais plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cookie
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: présentation de mes crevettes et escargots que je possède actuellement   Mer 7 Nov 2012 - 10:15

jolie =)
chris86
.
.

MessageSujet: Re: présentation de mes crevettes et escargots que je possède actuellement   Jeu 8 Nov 2012 - 2:36

sympa les crevettes
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Marin86/233329043410386?sk=wall
fouiny
Plancton
Plancton

MessageSujet: Re: présentation de mes crevettes et escargots que je possède actuellement   Ven 9 Nov 2012 - 13:21

oui, elles ont de belles couleurs merci à vous,,d'ailleur je vais en profiter pour vous présenter mes nouvelles arrivantes

Crevettes japonica[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Crevettes hybrides hetéropoda de bases pour m'ammuser sans risques Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de mes crevettes et escargots que je possède actuellement   

présentation de mes crevettes et escargots que je possède actuellement
Page 1 sur 1