Bonjour invités
Venez nous rejoindre sur le forum partager notre passion
le staff

AccueilVds ecumeur Deltec 600 ix Portai10CalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Partagez

Vds ecumeur Deltec 600 ix

AuteurMessage
Kristophe
Corail mou
Corail mou
Kristophe

Vds ecumeur Deltec 600 ix Empty
MessageSujet: Vds ecumeur Deltec 600 ix   Vds ecumeur Deltec 600 ix Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 8:36

Bonjour,

Je vends un ecumeur Deltec 600ix, complet dans sa boite d'origine, fonctionnement ok.

Dispo sur le 37 sinon envoie possible.

Prix : 200€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
edu37
Nemo
Nemo
edu37

MessageSujet: Re: Vds ecumeur Deltec 600 ix   Vds ecumeur Deltec 600 ix Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 0:21

salut ouep a vendre tu parle lol sa fait plus d un mois que je cours après , un coup l axe du rotor et casser un autre coup ces bon impossible d avoir une adresse répond quand ca lui chante ,mis sur leboncoin a 150€ négocier a 120€ mais au final je pense que ils vend rien,bref si vous voulez acheter chez lui ben faut au moins 3 mois de réflexion mdr le pire ces que l annonce et toujours active ici et sur le bon coin aussi
juste un petit coup de gueule pour certain pseudo vendeur que au final vous f on attendre et vende rien
lien leboncoin
https://www.leboncoin.fr/animaux/1601392454.htm/
chris86
.
.
chris86

MessageSujet: Re: Vds ecumeur Deltec 600 ix   Vds ecumeur Deltec 600 ix Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 0:07

Cette annonce est désactivée sur le boncoin Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Marin86/233329043410386?sk=wall
edu37
Nemo
Nemo
edu37

MessageSujet: Re: Vds ecumeur Deltec 600 ix   Vds ecumeur Deltec 600 ix Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 16:51

chris86 a écrit:
Cette annonce est désactivée sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boncoin Rolling Eyes

oui elle a été désactiver hier
Kristophe
Corail mou
Corail mou
Kristophe

MessageSujet: Re: Vds ecumeur Deltec 600 ix   Vds ecumeur Deltec 600 ix Icon_minitimeHier à 18:01

Bonjour,

Wahouuu, on est vite jugé dis donc….
Outre mon boulot qui me prend beaucoup de temps et comme je vous l'ai expliqué j'ai eu des problèmes familiaux qui m'ont contraint à suspendre la vente.
J'ai été obligé de m'absenter et le message que vous avez posté, c'est ma femme qui l'a écrit tellement j'étais au plus mal et j'en ai oublié mon tél en partant.

Lorsque j'ai voulu le vendre je l'ai testé et effectivement le rotor était cassé, je ne suis pas un arnaqueur et j'ai fait le nécessaire pour le remettre en état.

J'ai 40 balais et je ne joue pas avec les gens, j'ai passé l'âge.

Au final, écumeur vendu et acheteur content de son achat (j'ai son tél si vous voulez vérifier !!!)

Enfin bref.

A clôturer.
Merci

Vds ecumeur Deltec 600 ix
Page 1 sur 1