Bonjour invités
Venez nous rejoindre sur le forum partager notre passion
le staff

Accueillobophyllia et trachyphyllia Portai10CalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez

lobophyllia et trachyphyllia

AuteurMessage
Poloch
Corail mou
Corail mou
Poloch

lobophyllia et trachyphyllia Empty
MessageSujet: lobophyllia et trachyphyllia   lobophyllia et trachyphyllia Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 22:20

Bonjour à tous,

J'ai récemment décidé de me faire plaisir dans la catégorie des LPS en achetant mon premier lobophyllia et mon premier trachyphyllia à un particulier qui arrêtait son bac dans le 86.

Problème, après quelques jours, je découvre avec horreur que mon tomentosus a le goût des bonnes choses !
Lui qui n'a jamais touché à aucun coraux embête un peu trop mes nouveaux arrivants Evil or Very Mad

Après un tour du tomentosus dans la décante (à mon grand regrets car je l'adore ce poisson), les coraux vont bien mais ne s'épanouissent toujours qu'à l'abris d'une cage, je ne comprends pas trop comment ou pourquoi, mais j'ai l'impression qu'ils se font embêter par un autre poisson (bizarrement, mon strigosus tourne beaucoup beaucoup autour, même si ça n'est pas du tout censé être son régime).

Bref, je jette l'éponge, j'étais prêt à ma séparer du tomentosus si je n’avais pas le choix mais je ne vais pas vider le bac de tous ses occupants. Je propose donc les deux LPS au prix ou je les ai achetés :

- Trachyphyllia : 60 €

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Lobo : 80 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dispo sur Saint Georges les Baillargeaux
Revenir en haut Aller en bas

lobophyllia et trachyphyllia
Page 1 sur 1