Bonjour invités
Venez nous rejoindre sur le forum partager notre passion
le staff

AccueilProjet nouveau bac Portai10CalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez

Projet nouveau bac

AuteurMessage
toutank
Corail mou
Corail mou
toutank

Projet nouveau bac Empty
MessageSujet: Projet nouveau bac   Projet nouveau bac Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 21:33

Bonsoir les copain

Depuis plusieurs mois j'ai en tête de changer mon bac pourquoi ?
Au départ je pensais le déplacer le mettre contre un mur pour réaménager mon salon, mais bon trop de difficultées, pour le vivant tout brasser dans une piscine un boulot dans la précipitation  pour au final un résultat qui risque de me déplaire scratch

Plus simple je pense  faire un transfert avec un nouveau bac...
Moin de stress pour les animaux même eau, suffit que je prépare la quantité d'eau qui va me manquer, la mélanger avec un système de vase communiquant entre les deux bacs 2 pompes de même  puisance et sous surveillance bien entendus pour éviter un dégâts des eaux.
Plus qu'à retirer les pierres et réaménager un décor puis pêcher les poissons etc.

Le nouveau bac et éclairages :
Je pense partir sur 3 coral care de chez Philips et si besoin rajouter 2 tubes de 80 watts
Le bac fera 180×100×60  55 de hauteur d'eau je pense partir sur deux balconets avec deux descentes en 40.
2 remontées en 32 pour mettre 2 pompes de remontées jeabao dcp 8000 j'en suis super content. Au moins si une crach...  Projet nouveau bac 106210

Récifalement

Laurent
Revenir en haut Aller en bas

Projet nouveau bac
Page 1 sur 1