ced36 Plancton

Messages : 16 Date d'inscription : 28/01/2014 Localisation : Châteauroux
 | Sujet: Visite chez bill Lun 10 Juin 2019 - 12:25 | |
| De retour de week-end, petit détour chez bill. Je ne le regrette pas super accueil et un bac Bill est un passionné et le fait partager. Bien sur je ne suis pas reparti les mains vides Merci à toi bill pour ce bon moment .    |
|
chris86 .

Messages : 14059 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 51 Localisation : vivonne Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile
 | Sujet: Re: Visite chez bill Lun 10 Juin 2019 - 13:18 | |
| salut Cedric sympa ton bac tu as pas de photos du bac de notre ami ça fait des années que je ne suis pas aller chez Claude |
|
ced36 Plancton

Messages : 16 Date d'inscription : 28/01/2014 Localisation : Châteauroux
 | Sujet: Re: Visite chez bill Lun 10 Juin 2019 - 13:44 | |
| Non désolé , j'y ai même pas pensé. |
|
bill Corail mou

Messages : 132 Date d'inscription : 23/07/2011 Localisation : deux sévres Emploi/loisirs : entrepreneur, plongée, aquariophilie
 | Sujet: Re: Visite chez bill Lun 10 Juin 2019 - 19:26 | |
| - ced36 a écrit:
- De retour de week-end, petit détour chez bill.
Je ne le regrette pas super accueil et un bac Bill est un passionné et le fait partager. Bien sur je ne suis pas reparti les mains vides Merci à toi bill pour ce bon moment .

merci à toi pour ta visite, j'ai toujours du plaisir à partager. J'ai toujours quelques boutures disponibles. Salut à toi Chris, je vais tacher d'envoyer quelques photos sur le site.Peux tu me rappeler la marche à suivre. Mes amitiés, Claude |
|