| | Bac annexe, à boutures et autres... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Philo56 Alevin

Messages: 72 Date d'inscription: 02/08/2010 Localisation: Plescop (56 Morbihan) Emploi/loisirs: sans
 | Sujet: Photos coraux bac annexe (07.09.2010) Mer 8 Sep - 3:30 | |
| Quelques photos de mes coraux dans mon nouveau bac annexe pour le plaisir des yeux.
http://picasaweb.google.fr/Aquariophilo/BouturesNonDisponibleDeMonBacAnnexe?feat=directlink
PS: Les coraux de ce bac ne sont pas ceux que j'emmène à Angers. Ici, il s'agit bien de mon bac annexe c'est à dire où je place les souches des coraux que je garde. le titre de l'album est: Boutures non disponible de mon bac annexe Je vais juste déplacer les photos des "Plerogyras" qui pour eux et quelques autres je n'ai pas de place pour les mettre dans le bac à boutures. Les photos des boutures sont dans le bac à boutures, ici: http://picasaweb.google.fr/Aquariophilo/BouturesDeCorauxEtc01Septembre2010#
et là: http://picasaweb.google.fr/Aquariophilo/BouturesDisponiblesDeMonBacABoutures?feat=directlink
Dernière édition par Philo56 le Mer 8 Sep - 9:53, édité 1 fois |
|
 | |
Samuelguy Corail dur

Messages: 1046 Date d'inscription: 28/12/2009 Age: 33 Localisation: Montreuil bellay 49
 | Sujet: Re: Bac annexe, à boutures et autres... Mer 8 Sep - 6:35 | |
| Si tu pouvais me garder une bouture de plerogyra et d'echinophyllia pour la bourse d'angers |
|
 | |
chris86 .

Messages: 8212 Date d'inscription: 18/12/2009 Age: 43 Localisation: fontaine le comte Emploi/loisirs: fonctionnaire rugby aquariophilie
 | Sujet: Re: Bac annexe, à boutures et autres... Mer 8 Sep - 10:56 | |
| Il y a vraiment le choix |
|
 | |
Philo56 Alevin

Messages: 72 Date d'inscription: 02/08/2010 Localisation: Plescop (56 Morbihan) Emploi/loisirs: sans
 | Sujet: Re: Bac annexe, à boutures et autres... Mer 8 Sep - 19:39 | |
| | Samuelguy a écrit: | Si tu pouvais me garder une bouture de plerogyra et d'echinophyllia pour la bourse d'angers |
D'ici la bourse je ne les aurais peut être plus, j'ai un peut de passage. Et je ne fait pas de réservation, comme tu dit c'est le 1er le 1er servie.....Et je soigne mes aquariophiles de passage. |
|
 | |
Samuelguy Corail dur

Messages: 1046 Date d'inscription: 28/12/2009 Age: 33 Localisation: Montreuil bellay 49
 | Sujet: Re: Bac annexe, à boutures et autres... Mer 8 Sep - 19:44 | |
| pas de soucis  Avec les courses que je viens de faire aujourd'hui, je ne pourrais que partir sur de l'échange a la bourse.. Si je préfère eviter les réservations pour la bourse, c'est pour éviter que tout les lps soient réservés avant même d'arriver la bas.. |
|
 | |
Philo56 Alevin

| |
 | |
Samuelguy Corail dur

| Sujet: Re: Bac annexe, à boutures et autres... Mer 8 Sep - 20:01 | |
| Et c'est dommage que je ne puisse pas t'avancer, ne serait ce que te démarrer un bac avec ma flotte..
Je te donnerais un coup de main a mettre en place si tu veux... J'aurais du temps, je mets mes bacs en eau la veille. |
|
 | |
crevette85 .

Messages: 2077 Date d'inscription: 12/07/2010 Age: 30 Localisation: Vendée
 | Sujet: Re: Bac annexe, à boutures et autres... Mer 8 Sep - 21:26 | |
| si vous avez besoin d'un coup de mains les gars faut pas hesiter |
|
 | |
Samuelguy Corail dur

| Sujet: Re: Bac annexe, à boutures et autres... Mer 8 Sep - 21:30 | |
| L'idéal, surtout pour Philo, ce sera d'arriver avec un bac qui tourne et qu'il n'y ai que les boutures a mettre dedans.. Mine de rien, ca fait economiser du temps.. Entre le remplissage des bidons chez soi, les vider a la bourse... peche aux coraux.. la route.. et j'en passe Si Philo veut bien de mon eau, avec un peu (beaucoup) de phophates, je peux essayer de démarrer son bac.. mais je ne garantie rien.. |
|
 | |
chris86 .

Messages: 8212 Date d'inscription: 18/12/2009 Age: 43 Localisation: fontaine le comte Emploi/loisirs: fonctionnaire rugby aquariophilie
 | Sujet: Re: Bac annexe, à boutures et autres... Mer 8 Sep - 21:36 | |
| |
|
 | |
crevette85 .

| Sujet: Re: Bac annexe, à boutures et autres... Mer 8 Sep - 21:39 | |
| si ça peut aider je veux bien emmener 40 litres de mon eau ...j'ai 2 bidons a la maison |
|
 | |
Samuelguy Corail dur

| Sujet: Re: Bac annexe, à boutures et autres... Mer 8 Sep - 21:45 | |
| je ne pourrais confirmer cela que le samedi en fin d'aprés midi.. Si philo est ok, on peut se la jouer comme ca.. |
|
 | |
crevette85 .

| Sujet: Re: Bac annexe, à boutures et autres... Mer 8 Sep - 21:50 | |
| Ok mais pas trop tard pour que je puisse m'organiser et preparer de l'eau neuve pour mon bac avant Par contre si je remplis les bidons le samedi soir , il y a un risque que l'eau se perde si elle est pas brassée ? |
|
 | |
Philo56 Alevin

| Sujet: Re: Bac annexe, à boutures et autres... Mer 8 Sep - 22:34 | |
| Vous embêtez pas, ça va le faire, je crois qu'il faut une 100taine de litres pour remplir 1 bac. Et comme j'en change 200, j'en aurai largement assez, et de la bonne du golfe! 0,05 de PO4 au dernier test.
|
|
 | |
Samuelguy Corail dur

| Sujet: Re: Bac annexe, à boutures et autres... Jeu 9 Sep - 6:29 | |
| |
|
 | |
| | Bac annexe, à boutures et autres... | |
|