Je viens de voir ceci sur un forum voisin (recifal-france)
C'est une honte , je n'avais jamais entendu parlé de ça de ma vie
Voila se que j'ai vus cette après midi après avoir mon petit tour des magasin comme tous les lundi nilufar, animax et espace vivant.
Je me trouve à aller à auchan pour aller faire deux- trois courses et je vois une annonce d'une jardinerie nouveau vente de poisson exotique donc je me dit tien si j'aller voir se qui proposer je rentre dedans effectivement il y avait des poisson cardinalis, néon, danio, poisson rouge, combattent, guppy et autre tous exposer dans des boites en polystyrène en guise d’étagère et tous dans des petit boite en plastique sou-vide comme jardilande fessait à une époque au lieux de les mettre dans des sac transparent et tous les poisson étais la dedans en train d'agoniser même certain étais déjà mort même 25 % et les autre comme on peut pas les nourrir sont condamner soit à mourir ou être acheter pour le mieux j'étais fou jj'ai pris sur mois avent de faire un scandale et je me suis casser .
J'ai pris une photo car la ses énorme je me suis dit que l'on me croirez pas pour se qui connaisse tours ses à auchan st cyr la jardinerie juste à coter