Bienvenue sur Marin86
ce forum à pour but de rassembler les aquariophiles de la vienne et d autres départements .
je vous souhaite une très bonne navigation sur ce forum .
Le staff

Accueily'a des mecanos wolsvagen ici ? - Page 2 Portai10S'enregistrerConnexion
Sujets similaires

y'a des mecanos wolsvagen ici ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trane37290
Corail mou
Corail mou

y'a des mecanos wolsvagen ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a des mecanos wolsvagen ici ?   y'a des mecanos wolsvagen ici ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 22:00

oui je pense que je vais m'en sortir avec le serre joint enfin je l'espere vraiment

y'a des mecanos wolsvagen ici ? - Page 2 655915 lookdog
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86

MessageSujet: Re: y'a des mecanos wolsvagen ici ?   y'a des mecanos wolsvagen ici ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:24

Les réparations tu les as faites y'a des mecanos wolsvagen ici ? - Page 2 106210
man
Corail mou
Corail mou
man

MessageSujet: Re: y'a des mecanos wolsvagen ici ?   y'a des mecanos wolsvagen ici ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:45

j arrive un peu tard mes bon,a tu reussi? il y a une chose a savoir lorsque tu a du mal pour repousser les pistons
tu peux aussi ouvrir legerement la visse de purge de l etrie de frein concerne,ca aide beaucoup surtout si tu a un piston
qui grippe un peu.
2:autre chose a savoir,lorsque que l ont repousse un piston sur un etrie de frein ar,il est important de repere sa position,
je m explique,avant de faire tourner le piston,faire une petite fleche dessus avec un tournevis ou une pointe a trace
afin de le remettre a la meme position,si cela na pas etait effectuer ce n est pas dramatique,mais bon c est mieux de le
faire,ca sert en faite pour le ratrapage automatic du piston a l interieur de l etrier pour que le frein a main soit toujours
bien regler,voila j espere avoir etait assez clair dans mes explication Very Happy
ps:n hesiter pas m envoyer des mp si vous ete emm.....,c est mon metier papi
trane37290
Corail mou
Corail mou
trane37290

Emploi/loisirs : technicien machine a traire / moto, aquariophilie, sports d'hiver

MessageSujet: Re: y'a des mecanos wolsvagen ici ?   y'a des mecanos wolsvagen ici ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 20:13

oui j'ai fini par y arriver les gars merci de prendre des news Wink au bout de trois jours de galere j'ai fini a 17H ce soir!! enfin une bonne galere de finie!!

par compte je savai pas man pour l'histoire de marquer le piston, mais mon frein a main a pas l'air d'etre dereglé (la chance du debutant ptete lol) en tout cas c tjs bon a savoir pour la prochaine fois, et oui sinon c'etait bien clair Wink

a +
man
Corail mou
Corail mou
man

MessageSujet: Re: y'a des mecanos wolsvagen ici ?   y'a des mecanos wolsvagen ici ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 20:50

he bien je suis content que tu te soit debrouiller,une m...de de moins,t inquite pas pour la position du piston
mais c est vraie qu une fois sur cent ca pose probleme
bonne soiree
trane37290
Corail mou
Corail mou
trane37290

Emploi/loisirs : technicien machine a traire / moto, aquariophilie, sports d'hiver

MessageSujet: Re: y'a des mecanos wolsvagen ici ?   y'a des mecanos wolsvagen ici ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 22:15

ouai comme tu dis une me...de de moins!!! ok bah la prochaine fois je ferai gaffe a ca merci du conseil

bonne soirée a+

y'a des mecanos wolsvagen ici ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2