Bienvenue sur le forum Marin86

Ce forum est basé sur l aquariophile marine et récifales .
venez partager notre passion .

le staff

Aquariophilie récifale de la vienne et des autres départements !

Accueilrencontre avec chris 86 MR le president  Portai10GalerieRechercherS'enregistrerConnexion

rencontre avec chris 86 MR le president

AuteurMessage
edu37
Nemo
Nemo
edu37

rencontre avec chris 86 MR le president  Empty
MessageSujet: rencontre avec chris 86 MR le president    rencontre avec chris 86 MR le president  Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 0:10

merci a toi chris86 pour ton aceuil ta gentillesse et ca me fait plaisir de t avoir rencontre toi et ainsi que Samuelguy et l autre membre que je ne me souvient plus du non ton bac et tres bien equelibrer beau coraux en pleine sante et de tres belle diversiter de coraux et jadore ton acro rose et ton plateaux ainsi que l autre sps que samuelguy ta fournie
ca ete un plaisir de vous recontrer et de faire partie de l association
en remerciant gui86 pour c est coraux que je lui et acheter dommage que jai vue l annonce trop tard jai pris ce qui rester mais c est tes bien deja j esperre aller chez samuelguy vendredi
si il me fait des bon prix bien sur Razz

vous pourez toujour compter sur moi pour quoi que se soit au sein de l association ainsi que sur le forum

j oublier aussi le principale jai ete ravie et enchanter de rencontrer ton epouse et tes enfant qui sont super sympa et tres aceuillante malgrer l heure tardive tu leur dira que je m excuse d avoir rester aussi tard et je pense a ta fille pour la fee clochette

et pour finir a tout les membres qui sont inscrie sur le forum il devrait ou penser a ce faire membre de l association ca ne coute pas grand chose et on pourait a nous tous faire une super association car le president de l association et competant et il en veut a vous de voir
pensez si
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86

MessageSujet: Re: rencontre avec chris 86 MR le president    rencontre avec chris 86 MR le president  Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 0:16

Merci c était avec un grand plaisir tu reviens quand tu veux La maison est grand ouverte Wink
https://www.facebook.com/pages/Marin86/233329043410386?sk=wall
Nono
Nemo
Nemo
Nono

MessageSujet: Re: rencontre avec chris 86 MR le president    rencontre avec chris 86 MR le president  Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 20:30

on l'aime bien notre grosse berta Very Happy
chrisjet86
Nemo
Nemo
chrisjet86

MessageSujet: Re: rencontre avec chris 86 MR le president    rencontre avec chris 86 MR le president  Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 0:25

Je suis tout a fait d'accord avec toi edu37 et suis également heureux de voir que l'association compte un membre de plus Wink

Je remercie également chris pour ces coups de mains, et sa femme pour leur accueille toujours très sympa Wink Wink Wink
lookdog
Requin
Requin
lookdog

MessageSujet: Re: rencontre avec chris 86 MR le president    rencontre avec chris 86 MR le president  Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 0:45

vi vi vi c'est agréable de passé chez notre petit Chris alias BERTHA What a Face
biz

rencontre avec chris 86 MR le president
Page 1 sur 1